~Mini-World~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre famille ~Mini-World~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Petit-Coeur

Nos membres ont posté un total de 1363 messages dans 192 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature okuni

Aller en bas 
+4
Irok
Mario82
¤Julien¤
okuni
8 participants
AuteurMessage
okuni

okuni


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:28

Oyez oyez brave gens,

Moi okuni, sorciere très célebre (ou pas) lvl 73 se présente à vous dans l'espoir de rejoindre ce qui est pour moi le nirvana des familles ( euh ouais non là je m'enflamme) à savoir la famille ~Mini-World~.

Vous voulez tout savoir de moi, eh bien tapez moi sur Go**. ( Je sais pas sur quoi vous tomberez)


Dans la vrai vie, je m'appelle Julien ( ET OUI JE SUIS UN TRAVELO), j'ai 21 ans et je viens de Montauban. Je suis en études supérieurs à Toulouse ( j'attends mes résultats pour savoir si j'ai ma Licence ) en informatique.( NON JE NE SUIS PAS UN GEEK OU UN NO-LIFE :p).

J'aime lire ( mangas, fantastique), regarder des séries TV ( je dois connaitre toutes les répliques de KAAMELOTT ^^"), le sport (j'en regarde plus que je n'en fais ... ) et bien sur Jouer.

Ah oui j'allais oublier ................................................................................................................................................................................................ je suis le GRAND frère de Mario82 et de kyo82 ( Quel hasard tout de même !!!!!!!! )

Ainsi donc après les Grumeaux vous avez affaire au TRAVELO !!!!!!!!!!!!

Je demande aussi à ce que MES FRERES NE VOTENT PAS pour ma candidature, je ne veux pas de favoritisme.


Bon sinon voilà ma description IG:


Perso : okuni


Level : 73 (17%) et level 80 de travail normal


C'est à partir d'ici que vous allez bien rire


Réputation : Chef vert : 207308 --> oui bon c'est de la merde mais rappelez vous je suis une MAGE !


SP 1 : 10+0 --> j'en ai vendu 2-3 avant de me dire qu'il m'en fallait une ( compte en acheter une +9)
SP 2 : 73+7 ( je compte la vendre) et 99+9 <3
SP 3 : 53+9
SP 4 : 36+4
SP Jajamaru : 17
SP Pyjama : 20
SP Poule : 10+13 ( merci les parchemins up sp poule )


Stuff :

Baguette magique : Personnel de Kai ( lvl 70) R6+5
Fusil : Fusil météore ( lvl 72) R6+5
Robe : lvl 57 R6+2 --> attends de up lvl 74 pour mettre la robe lvl 74 R6+5

Fées :

Fée feu : 40% NosMall
Fée eau : 40% NosMall
Fée lumière : 44% NosMall
Fée obscur : 40% NosMall

Passons aux résistances (en normal):

61 % Feu avec bottes en métal lourd lvl 56 S5 et gants leger lvl 39 S5
60% Eau avec bottes de protection lvl 47 S5 et gants de bataille lvl 48 S5
30% Lumiere avec bottes du vent lvl 51 S5
67% Obscurité avec bottes en acier lvl 42 S5 (30%) et gants d'obscurité lvl 61 S5 (36%) et

Voilà, mes resists sont pas top top mais est ce assez pour être accepté parmis vous ?? ( Ou dois je me mettre à genoux, pas pour faire ma prière Wink )

NosMate :

Ratufu niveau 68 +4/+4


Quêtes :

Laboratoire, là où on doit dropper les 30 choses vertes

Bijoux :

j'ai les bijoux du LOD dans mon inventaire mais non cellonés (à faire)


Anciennes familles :


Mes familles principales ont été GreenCitron, Winter Love, Cyclone.

J'ai quitté la première parce que je me sentais mal à l'aise dans cette fafa.
La deuxième je l'ai quitté pour rejoindre l'alliance crée par mes frères ( Winter Love a été dissoute peu après).
La troisième ( alliance de mes frères ) a été dissoute.


Objectifs :

Monter mes resists en priorité, mon niveau général, ma reput et avoir toutes mes sp+9.

EN GROS JE VEUX TOUT MONTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Motivation pour entrer dans votre famille :

Ainsi donc je souhaite rentrer dans votre famille. Hé oui, malgré les nombreuses propositions qu'on me propose chaque jour, c'est vers vous que je me tourne, vous me demanderez POURQUOI ??

La réponse est 42. ( blague de geek)

Euh sinon, je veux rejoindre votre alliance car je dois le reconnaitre ( GRACE A MES FRERES ), je vois que vous êtes une alliance plus que sympathique. Vos séances sur Skype me font bien rire moi qui suis à coté ^^
De plus j'aimerais vraiment voir comment vous remballez mes chers petits frères car ils sont minions mais ce sont de tout petits bretons !! ^^
Votre alliance a tout ce qu'un joueur désire : des membres puissants, une bonne ambiance, des évènements fréquents ( LOD, ACTE4, 5, Bataille Arc en Ciel, CI en fafa).

Je suis très ouvert, je ne pose pas de problèmes, je suis humble ( mes freres devraient prendre exemple ^^), en gros je suis PARFAIT. Où plutôt PARFAITE, eh oui rappellez vous je suis une belle MAGE prête à tout pour obtenir ce que je désire !!


Merci beaucoup d'avoir tout lu ( pour ceux qui l'ont fait ^^). J'aimerais que vous me donniez vos raisons pour lesquels vous acceptez/refusez. Je ne me vexerais pas et je ne veux vraiment pas de favoritisme.



Dernière édition par okuni le Mer 8 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Julien¤

¤Julien¤


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:39

Coucou okuni, je voulais te faire un petit coucou, mais je ne vote pas car je ne suis pas membre de mini, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
okuni

okuni


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:47

coucou julien et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario82

Mario82


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : MTB

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:02

Bienvenue sur le forum frère ou plutôt femme pour l’expérience MDR Comme tu la dit je ne voterai pas pour te favoriser donc je met NEUTRE Courage sœurette =)
Revenir en haut Aller en bas
Irok

Irok


Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:21

Bienvenue tout d'abord sur le Forum


Donc pour moi se sera un CONTRE . Raison : résiste . Je maintien mon contre jusqu'a que tu aura c'est résiste la.
Revenir en haut Aller en bas
kyo82

kyo82


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:27

bienvenue a toi ma sœur =) comme tu l'a demandé je ne voterai pas donc c'est neutre mais sinon je t'aurai mit un pour xD en espérant que les autre vote soit favorable pour toi
Revenir en haut Aller en bas
okuni

okuni


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:29

Pour ma défense, je ne me suis pas préocupé de mes résists, mais en même temps en jouant solo, on peut pas vraiment gagner beaucoup d'argent pour acheter de bonnes resists. J'economise mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Irok

Irok


Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:58

Joué seul ou pas tu a deux frere qui peuvent t'aidez enfin bref je ne change pas mon CONTRE . Il te faut juste un minimum au moin.. fait les ts de KREM ou du TEMPLE FERNON pour gagné des résiste BL mais tu en aura donc la je changerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Trancheur-57

Trancheur-57


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Woippy

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:36

Beinvenue sur le forum, Je vote NEUTRE car je te connais ac mariou et kyo tu est synpas et en plus tu ma gg un tigrou encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
okuni

okuni


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:49

oui je m'en souviens, derien derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo82

kyo82


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

Irok se n'est certainement pas moi qui vais faire changer ton vote sa tu le décide toi même mais on a besoin de mage dans la famille (mon avis personnel) il a certes 2 frère qui peuvent l'aider mais on ne s'entraide pas entre nous sauf pour le niveaux de combat =) de temp en temp on se passe un peu d'argent mais sinon on ne se donne rien voila je tenais a le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
swann28

swann28


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir/ france

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:13

bienvenue sur le fofo

franchement g bien rit en lisant ta candid ( elle est differentes des autres et ça fait du bien)

jsui vraiment dsl pour toi ke tu ai ces 2 la en frangin mai bon on choisit pas =)


als domage pr toi "magette" mais c moi LA chef et jsui incorruptible Wink

non sans dec j'atten les votes pour dire koi^^
Revenir en haut Aller en bas
okuni

okuni


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:47

j'ai edit mon profil
Revenir en haut Aller en bas
kyo82

kyo82


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:47

nouvelle résistance eau a se que je voit =) bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
varias

varias


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : En France ^^

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:20

Bienvenue sur le fofo Very Happy flower

( Je dois encore passez du temps pour un vote ....... en plus c'est le frere de kyo et de Mario Suspect )

Les points positifs sont :

- t'est un mage Very Happy
- Stuff
- Bonne motivation santa santa

Les points négatifs sont :

- T 'EST LE FRERE DE KYO ET MARIO Suspect Suspect Suspect déjà que je les supporte tout les jour sur nostale et puis sur skype ....... faudrait que je te supporte >< ( ou pas si tu est différent d'eux ! *O*) Suspect
- SP assez faible dans l'ensemble ( a part la sp3 )
- Les fée sont faible
- Alors là ..... les résistance sont médiocre ( a ton level je sais pas comment tu fait pour avancer dans t'est quête affraid affraid )
- La réputation ... ==> KIKOULOD repérée ! Suspect

Alors je serais

NEUTRE

Bon jeu a toi jocolor

Varias afro
Revenir en haut Aller en bas
coif
Invité




Candidature okuni Empty
MessageSujet: h   Candidature okuni Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:26

moi je vote neutre pourles meme raison que irok(flemar)
Revenir en haut Aller en bas
swann28

swann28


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir/ france

Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:45

bon malgrés un très mauvais depart (t le frère ou soeur des bikettes!!!)

jte dit bienvenue ds la fafa avec période d'essai

mp moi kan tu sera dispo

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature okuni Empty
MessageSujet: Re: Candidature okuni   Candidature okuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature okuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCE MABIT OKUNI DES FAISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mini-World~ :: Recrutement-
Sauter vers: