~Mini-World~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre famille ~Mini-World~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Petit-Coeur

Nos membres ont posté un total de 1363 messages dans 192 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wotnaks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wot
Invité




Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:11

IRL

Bonjour les Minis ! Je m’appelle Alain et j'ai eu mes 15 ans hier, le 11 mai. Je suis d'origine vietnamienne et j'habite à Sevran, près de Paris. Dans NosTale, il y a quelque chose que moi-même je ne comprends : des fois j'écris correctement, des fois en SMS. Je ne pourrai même pas vous l'expliquer ! Suis-je quelqu'un avec une double personnalité ? Je ne sais pas... J'ai pas trop envie de parler de moi IRL alors on passe à l'IG !

IG

Pseudo : Wotnaks

Classe : Escrimeur

Réputation : Nos Bleu : 1.280.000

Niveau de combat : 78
Niveau de métier : 80

SP 1 : 86+9
SP 2 : 65+9
SP 3 : 99+9
SP 4 : 63+9
SP Jajamaru : 17
SP Pyjama : 20
SP Poule : 21+15
SP Poule : 1+10

Épée : 65 R5+5 rune R4 (J'ai 85 R5+8 rune R4 trou noir, etc)
Arbalète : 67 R6+6 rune R6 trou noir mortel 2%, etc (J'ai 85 R5+7 rune R5 trou noir, etc)
Armure : 69 R4+7 (J'ai 85 R5+7 rune R5)

Fée feu : 41% NosMall
Fée eau : 40% NosMall
Fée lumière : 41% NosMall
Fée obscur : 41% NosMall

Résistances feu : 101%
Résistances eau : 101%
Résistances lumière : 101%
Résistances obscurité : 111%

NosMate : Ratufu niveau 70 +5/+6

Quêtes : Laboratoire, là où on doit dropper les 30 choses vertes

Bijoux : Full Diareason et full cellonés (41% anti-CC, etc)

Anciennes familles : Mes familles principales ont été Nos¤Stresse avec mon mage, Lvling~King avec mon archère et Xiong-Mao avec cet escrimeur.

Objectifs : Upper mes fées mais ce n'est pas ma priorité numéro une, full SP+9 y compris Poule, Jajamaru et Pyjama, finir mes quêtes, finir mes résistances : full 50%-60% (donc 100%-120%)

Motivation pour entrer dans votre famille : Tout d'abord, je dois vous préciser que je n'ai pas encore quitter Xiong-Mao, qui fait faillite, car je préfère avoir une famille qui m'accepte avant de quitter cette famille plutôt que la quitter, tenter ma chance et me retrouver seul. Ensuite, j'ai rencontré beaucoup d'entre vous comme COIF, varias et autres. J'ai eu des occasions pour discuter vite fait avec eux que je rencontre souvent à l'act 4. En me baladant, j'ai déjà vu certains d'entre vous préparés à un bataille arc-en-ciel. Je dois avouer que je ne connais pas grand chose sur vous mais en voyant des membres de votre famille ainsi que votre position dans le classement, cela me ferai plaisir de vous rejoindre. Enfin, ma dernière raison c'est que... vous êtes anges !
Revenir en haut Aller en bas
Mario82

Mario82


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : MTB

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:23

Bienvenu a toi

JE COMMENCE hihi

Point positif:


-WHOU... 1ére fois que je voit une candidature du début a la fin en passant pas les sp,poule pyj +1 points
-De très bon SP +1
-De Très bonne resist +1
-Bonne réputation pour ton lvl +1
-Bon LVL +1
-Très bonne motivation +1
-ET UN TRUC IMPOTANT LA CANDIDATURE ET LISIBLE WOUHOU ^^ +5


Point négatif

-Stuff même si il sont runer a ton lvl tu devrai avoir les stuff 75 ou 70 chez pas mais bon en même temps on peut pas tout up vu t'es sp
-Sinon rien d'autre

UN TOTAL DE 10/10

A TOUT CEUX QUI VEULE POSTULER ICI PRENER CETTE EXEMPLE DE CANDIDATURE C'EST SERIEUX BRAVO A TOI UN GRAND PPPOOOUUUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Invité




Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:29

Merci à toi pour ta réponse. Je tiens à préciser que je m'en fiche totalement des stuffs 70 et quelques car déjà j'ai mon stuff 85 et j'économise pour les résistances 70 S4 minimum qui sont chers et que je trouve plus importantes Very Happy . Je me suis tromper pour le niveau de la SP1 : elle est 89 Razz . J'attends d'autres réponses et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
swann28

swann28


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir/ france

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:33

bienvenue sur le fofo

c vrai ke ta candid est très lisible!!!

kom dab j'attend la fin des votes pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Meriko




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Ivry-Sur-Seine/France

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Candidature Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:59

Yo

Alors moi je dit...neutre pale
Tu es très gentil et tes sp son pas mal, sauf que ton stuff et tes quêtes sont complètements pourri sont nuls. Alors je vote blanc pour ne pas dire pour ou contre.

PS: Joyeux Anniversaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mario82

Mario82


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : MTB

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:19

Meriko la t'abuse un peu c'est la quête la plus chiante du jeu et au lvl 80 j'etait encore a cette quete donc voila. Et tkt pas pour cette quette y a des forum qui aide.
Revenir en haut Aller en bas
Meriko




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Ivry-Sur-Seine/France

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:22

Personnellement moi j'en suis au ts 80 niveau quêtes king
Revenir en haut Aller en bas
kyo82

kyo82


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:25

bienvenue a toi sur le forum

pour moi point positifs

TOUT

point négatif

AUCUN


Sérieux bravo a toi pour ta candidature pour moi sa sera


POUR Pour Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
varias

varias


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : En France ^^

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:05

BIENVENUE SUR LE FOFO !!!!! Very Happy santa sunny

Alors déja quand j'ai vu la candidature : Elle est parfaite santa affraid flower What a Face
Alors c'est déja un POUR !!! Very Happy

( Mario82 a tout dit Very Happy donc la flemme d'écrire pour rien ) afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mario82

Mario82


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : MTB

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:39

Mdr varias
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Invité




Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:11

Merci à tous pour vos réponses. Je savais pas que tout le monde ne mettrai pas tous pour.

Meriko a un point de vu pas comme tous, c'est normal. Être humain c'est aussi avoir des opinions. Pourtant, son avis, je ne le comprends pas.

Les quêtes, à quoi servent-elles ? À presque rien... Pourquoi se casser la tête alors qu'il y a beaucoup de choses plus importantes ?

Quand aux stuffs, l'unique problème c'est seulement le niveau, pas les raretés ni les ups à mon goût. Prendre ceux des niveaux 70-80 vont-ils beaucoup me servir ? Non, juste taper un petit peu plus fort, avoir un tout petit peu plus de défense et autres, c'est tout.

Meriko, je ne sais pas si tu as remarquer mais compare les miens aux tiens. Ceux que tu as sont droppables facilement donc pas beaucoup de valeur. Mes stuffs à moi sont estimés à environ 8M et tu dis qu'ils sont nuls ?

Je ne cherche pas à tenter de faire changer ton vote, ni te provoquer, ni que tu me méprises. J'essaye simplement de t'expliquer que tes opinions ne tiennent pas debout. Si une future amitié entre nous deux doit commencer (j'ai bien dit "si" ! Smile ), ne la commençons pas par une rivalité mais de préférence par une vraie amitié (je ne dit pas que j'ai envie d'être ami avec toi (pour l'instant, peut-être plus tard) ).

Bonne soirée à vous !

PS : Xiong-Mao vient d'être dissoute, je me retrouve seul !
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Invité




Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:13

Correction : Première ligne : "Je savais QUE tout..."
Faut enlever le "pas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
swann28

swann28


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir/ france

Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:06

bon c moi ki tranche als pour ton honneteté et ta franchise jdi bienvenue ds cette fafa de dingue (a l'essai pr commencer)

mp moi kan tu veu, sinon contacte moi sur le fofo

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wotnaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wotnaks   Candidature de Wotnaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wotnaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mini-World~ :: Recrutement-
Sauter vers: